Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
Publicité
Archives
La vie au bout des doigts
26 août 2006

Le question qui me reviens souvent en tête

Je n'ai pas toujours eu ce calme qui m'accompagne aujourd'hui . Ce détachement face aux évenements . Les gens ne se rendent pas compte combien il est dur d'être toujours impassible . Alors pourquoi ? Pourquoi je continue de rester calme , pourquoi je ne pête pas un cable une bonne fois pour toute? Simplement parce qu'il faut bien que je canalise toute la colère qui peu émaner de moi . Il faut que j'empèche ces réactions trop violente de sortir . Les personnes qui sont à mes côtés ne se rendent pas compte que je ne m'énerve jamais , que jamais je ne déclanche polémique ou disputes . Je suis l'élement froid neutre . Je l'ai dit les années passées mes expressions courantes était "je ne sais pas" et "on verra". Si ils ne m'on jamais vu en colère c'est qu'il y a une raison , si ils ne m'ont jamais vu défaillit c'est qu'il y a une raison , si ils ne m'ont jamais vu pleurer c'est qu'il y a une raison . Il y a une raison à chaque chose , encore faut il la connaitre

Conclusion : mes colères sont trop violentes pour les laisser éclater ... Les conséquences seraient trop lourdes , je ne suporterais pas (réaction puremen égoiste mais j'assume)

inter_Shueisha_Wallpaper_20_2808_29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tien, ca me fait penser à quelqu'un<br /> ^^
S
Lol, oué .<br /> Pi bon c'est dur à supporté de craquer, c'est comme se montret toute nue i___i
H
Oui jen suis sur , quand j'arriverai à saturation ca va mal allé comme le dit mon thème astral "des colères monumental mais il en fo bocou pour vous faire sortir de vos gonds"
S
C'est la calme avant la tempete. Je pense qu'un jour , ya tout qui va explosé.
Publicité